Murderdolls team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murderdolls team

Les serviteurs des dieux sombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La petite visite des humbles [ALLIE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapetite
Invité
avatar



La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:03

Bonjour chers amis.

Le petit a reçu une missive nous invitant à prendre contact avec vous.

En faisant un tour du team, j'ai effectivement repéré quelques têtes connues. J'arrive donc avec pourquoi pas le projet de conclure une alliance.

J'aime les alliances parce que cela nous permet de faire des ventes, des échanges et des soins en toute confiance. Cela nous permet de notre côté d'avoir les infos pour d'éventuels sorties qu'on peut faire avec vous et enfin, cela vous permet d'avoir quelques amis et soigneurs sous la main.

Notre Guilde :
La petite : moine soigneuse 117, mineuse
Le petit : moine combattant 116, forgeron
Frelon, un ami qui débute, archer pas encore la 40aine

Nous sommes une guilde d'amis IRL, ceci explique notre petit nombre mais on est mordu. Pas de voleurs chez nous et pas de risque de recrutement hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
kimblink
Prophète des Dieux
kimblink


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 26/03/2008

feuille de personnage
classe: guerrier(re)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue4000/4000La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
niveaux: 180 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

Bienvenue ici !

Je n'ai rien contre une alliance , c'est tous ensemble que nous gagnerons ! Smile

Dans notre guilde aussi , certains se connaissent bien IRL , ça facilite l'entente ! Smile

Vous avez accès aux fortos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderdolls-1.forum-actif.net
Glador
Nouveau
Glador


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

feuille de personnage
classe: magicien(ne)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue1233/1233La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (1233/1233)
niveaux: 70 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

moi je dis pourquoi pas ^^'

mais sans beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Marchand de sable
Mélo


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Près d'un pin
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
classe: archer(e)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue2002/2002La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (2002/2002)
niveaux: 110 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

Je suis pour.

C'est moi qui les est contacté ^^.

Pourquoi ne pas compté des moins demi "HL" Avec nos alliances? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petit
Invité
avatar



La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:38

Nous avons accès à presque toutes les fortos tout le temps maintenant. Nous avons fait nos preuves, nous sommes là à presque toutes les fortos.

Nous aimons les alliances pour la confiance possible pour les relations (ventes, soins, dons...)

Je reçois beaucoup d'MP pour des soins, la priorité va aux alliés. Et lors des sorties en groupe, on rencontre d'autres qui nous conduisent vers d'autres alliances. Et ça, ça nous plait.

à Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kimblink
Prophète des Dieux
kimblink


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 26/03/2008

feuille de personnage
classe: guerrier(re)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue4000/4000La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
niveaux: 180 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:32

Je suis pour en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderdolls-1.forum-actif.net
Teresa
Parleur
Teresa


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : Retourne toi...essais encore!
Date d'inscription : 27/04/2009

feuille de personnage
classe: moine/moniale
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue0/0La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux: 100 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:46

Bienvenue La Petite! Je pense avoir soigné certainss membres de ta guilde, je suis totalement pour cette alliance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapetite
Invité
avatar



La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:14

nous sommes alliés.

Si vous décidez de prendre vous même une forto, je crois que je serais partante pour novater ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Marchand de sable
Mélo


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Près d'un pin
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
classe: archer(e)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue2002/2002La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (2002/2002)
niveaux: 110 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:38

Merci Very Happy
Mais nous aurions du mal. Vu que les exilés tiennent déjà 3 forto de chaque côté de la faille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien73
Nouveau
julien73


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

feuille de personnage
classe: archer(e)
points de vie:
La petite visite des humbles [ALLIE] Left_bar_bleue1527/1527La petite visite des humbles [ALLIE] Empty_bar_bleue  (1527/1527)
niveaux: 90 et +

La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:49

je suis pour cette alliance mais il faudrait par la meme occasions demander une alliance a notre chère guilde fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapetite
Invité
avatar



La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:54

bonjour les amis.

N'hésitez pas à faire appel en cas de besoin.

Je suis actuellement en forêt sombre
Revenir en haut Aller en bas
Lapetit
Invité
avatar



La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

Bonjour chers alliés,

Après discussions, le petit et moi avons pris la décision d'intégrer les Petits Frions.

Merci pour votre confiance et on poursuit l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite des humbles [ALLIE] Empty
MessageSujet: Re: La petite visite des humbles [ALLIE]   La petite visite des humbles [ALLIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite des humbles [ALLIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couz lesmayoux [ALLIE]
» Ombres Des Anges [ALLIE]
» Guilde Les Anges [ALLIE]
» petite course sur Mérulik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderdolls team :: Le bastion :: Ambassade-
Sauter vers: