| Encore une moniale devant la porte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Encore une moniale devant la porte! Lun 27 Avr - 23:01 | |
| Bonsoir bonsoir! Je suis Teresa, fidèle de Kaldrass, nouvelle en ces terres. Je viens me présenter en ce lieu aprés avoir reçu une invitation de Mélo, et je dois dire qu'à première vue, votre forum parait fort agréable! J'ai cru comprendre qu'il y avait de la place au sein de la guilde, toutefois, j'aimerais bien tenter le coup dans vos rangs, mais avant tout je souhaite d'abord apprendre à connaître du monde, obtenir, qui sait, de bons conseils afin de pouvoir évoluer dans de bonnes conditions. Peut-etre que certains d'entre vous recherche la compagnie d'une petite moniale lors de p'tites chasses? (biensure la proposition va aux personnes de mon niveau, suis encore toute jeunette moi! ) | |
|
| |
Gii-Dii Habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : Toujours dans les tavernes ... Emploi/loisirs : Chasser les morts-vivants.. Humeur : Mordue du Clic-nova-paf-cimetière . Date d'inscription : 22/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (1800/1800) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mar 28 Avr - 17:47 | |
| Coucou Bienvenue , moi c'est Gii , chevalière d'la compagnie églantine , alliée .; et bla bla bla ... Ce forum est super !( et les guerriers aussi ) | |
|
| |
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mar 28 Avr - 21:45 | |
| Bonjour, enchantée Gii! Tu es toute seule ici? Je ne connais pas (encore) les guerriers mais on m'a dit qu'il n'y avait que de gentils garçons! | |
|
| |
Gii-Dii Habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : Toujours dans les tavernes ... Emploi/loisirs : Chasser les morts-vivants.. Humeur : Mordue du Clic-nova-paf-cimetière . Date d'inscription : 22/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (1800/1800) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mer 29 Avr - 13:31 | |
| Bah ils sont un peu timides mais ils vont vite arrivé ! Oui , qui de gentils garçons ! En tous cas ça fait plaisir de voir une moniale dans l'coin , avec tout ces guerriers ... | |
|
| |
JB210 Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : foot,rugby,alidhan Humeur : classique Date d'inscription : 11/02/2009
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mer 29 Avr - 16:24 | |
| Bienvenue ici théresa en attendant que des membres de cette jolie guilde t accueille! | |
|
| |
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mer 29 Avr - 16:59 | |
| *À entendu le mot moniale* J'arrrrrrrriiiiivvvveeeeeee !!! xD Bonjour à toi Teresa ! Nous recherchons des moines/moniales , ça tombe à pic ! Oui oui nous sommes des gentils guerriers et on perd beaucoup de vie Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Gii-Dii Habitué
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Mer 29 Avr - 19:36 | |
| *adresse un clin d'oeil à teresa *
Eux , ils sont biens ! | |
|
| |
Teresa Parleur
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Jeu 30 Avr - 11:25 | |
| Bonjour JB et Kimblink! Contente de constater que les moniales sont si bien accueillies! Besoin de soins? Attendez un peu que je monte en compétence et que je puisse avoir accés a de nouvelles map! Tout le monde me réclamera! Je ferais ma demande pour le recrutement sur votre forum ce soir, en attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas! Soyez pas timides | |
|
| |
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Jeu 30 Avr - 19:55 | |
| Nous avons 2 p'tits membre lvl40 et 38 qui auront besoin de toi Pour ta demande , décris toi simplement : Voleuse/Chasseuse de Prime , ce que tu attends de nous , etc ... | |
|
| |
JB210 Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : foot,rugby,alidhan Humeur : classique Date d'inscription : 11/02/2009
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Jeu 30 Avr - 21:20 | |
| Tu as fais un bon choix en choisisant cette guilde! | |
|
| |
Teresa Parleur
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Jeu 30 Avr - 23:02 | |
| Voila, j'ai posté pour mon recrutement, en espérant que cela correspond à vos attentes. Je croise les doigts! Qui sont les level 38/40? Je peux me connecter le matin entre 8 et 10h ainsi que le soir, passé 21H jusqu'à pas d'heure! Si vos horraires correspondent à peu prés il y a toujours possibilé que je reste à votre chevet pour le pexage | |
|
| |
.Thelion. Parleur
Nombre de messages : 100 Age : 27 Humeur : bof Date d'inscription : 20/05/2009
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (385/385) niveaux: 20 et +
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! Lun 25 Mai - 21:07 | |
| coucou !
je suis ravi que tu ai intégrée la guilde (on a pas beaucoup de moines faut dire)
merci pour le compliment, du joli forum, c'est moi qui l'ai fait
j'aurai bientôt besoin de toi pour des soins car j'ai bientôt accès à l'extérieur de fuisserage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une moniale devant la porte! | |
| |
|
| |
| Encore une moniale devant la porte! | |
|