Sujet: Minerais de cuivre à gogo Ven 1 Mai - 18:36
Je ne saiss pas si les minerais de cuivre sont vraiment utiles à un certain moment sur les terres d'alidhan, mais il se trouve que j'en posséde quelques uns dans un coffre. (200 pour être exacte )
Je cherche à m'en débarasser, alors dites moi vos prix et combien il vous en faut!
Gii-Dii Habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : Toujours dans les tavernes ... Emploi/loisirs : Chasser les morts-vivants.. Humeur : Mordue du Clic-nova-paf-cimetière . Date d'inscription : 22/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (1800/1800) niveaux: 100 et +
Sujet: Re: Minerais de cuivre à gogo Sam 2 Mai - 14:58
C'est très utile pour les forgerons !
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Minerais de cuivre à gogo Lun 4 Mai - 2:07
ça roule
MP moi sur le jeu quand tu en as besoin! Je te les garde au chaud.
° Ximou ° Nouveau
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (3050/3050) niveaux: 120 et +
Sujet: Re: Minerais de cuivre à gogo Ven 22 Mai - 20:57
Coucou !!
Moi je veux bien prendre les 100 restants !!
Pour le paiement, j'ai cru comprendre que tu avais quelques objets à trouver pour des quêtes mais c'est malheureusement comme le disait Kim un peu petit pour moi à chasser les chenilles ou les plantes de je sais plus comment ça s'appelle! Mon épée est devenue trop lourde et ma délicatesse en a pâti!
Donc je veux bien te les acheter 2000 PO aussi, ou te forger quelque chose?
Bon jeu!
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Minerais de cuivre à gogo Ven 22 Mai - 23:55
ça marche Xim! On voit le reste par MP
Mon stock est de 150 minerais de cuivre et ne cesse d'augmenter! A liquider dans sa totalité!
Gii-Dii Habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : Toujours dans les tavernes ... Emploi/loisirs : Chasser les morts-vivants.. Humeur : Mordue du Clic-nova-paf-cimetière . Date d'inscription : 22/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (1800/1800) niveaux: 100 et +
Sujet: Re: Minerais de cuivre à gogo Ven 29 Mai - 20:12
Non moniales et forgeronnes ça colle pas !
Moi aussi j'compte être alchimiste !
Sinon j'connais un Forgeron qui te prendra tes minerais si t'en a de trop !
Teresa Parleur