| (Pour pouvoir lire :D) | |
|
+3Mélo kimblink *-Ovis_Link*- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: (Pour pouvoir lire :D) Lun 8 Juin - 20:17 | |
| Cela faisait maintenant 3 années de suite que je cherchais désespérément cette pierre. J'étais en voyage dans le plus grand désert du Royaume , là où quasiment aucun être y vivait ... J'appris au cours de ces 3 ans de recherche qu'un seul homme avait réussit à créer cet "Elixir Divin" au cours du millénaire et que ce fut dans cette vallée que cela fut produit. 4 jours à marcher dans cette mer de sable , 4 jours épuisants , mais j'étais sur le point de découvrir la vérité , enfin ...
Mais au cours de cette marche , une tempête de sable se leva. C'était la première à laquelle j'assistais. Elle balayait tout sur son passage , la nature me montrait sa véritable puissance que personne ne pouvait égaler. Soudain , quelque chose m'agrippa les pieds , je resta bloquer dans le sable , immobilisé. Quelque chose me frappa derrière la tête et je perdis connaissance... ... Je me trouvais maintenant dans une grotte , je me disais simplement que la tempête m'a projeté une pierre ou quelque chose dans ce genre... Je remarquais quelques signes sur les murs de la grotte ... elle avait été habitée ... j'avançais , de plus en plus profond dans cette grotte qui semblait sans fin.. J'arrivais maintenant dans une salle immense , l'architecture semblait d'un autre âge. J'apercevais un socle au milieu de cette salle , et je me dirigeais vers lui... Un éclair de lumière traversa la pièce ! Une douleur vive montait à mon cerveau , mon corps tremblait , une voix me parlait... Elle me racontait tout dans les moindres détails , elle me montrait des images épouvantables ... je m'évanouissais , pour la seconde fois...
..."Cette pierre , la veux-tu vraiment ? Très bien , ce joyaux , ce fameux "5eme Elément" ... Meurtres ... Veux-tu véritablement connaitre le moyens de la créer ? Des centaines de milliers d'âmes ... on ne gagne rien sans rien ... sacrifices ..."
En sortant de cette grotte ... La vérité me paraissait si cruelle ... cela valait-il véritablement le coût de revoir ma famille ... sur le moment cela me paraissait immoral , mais ce n'était pas ce que je pensais au début , il y a 3 ans , j'étais prêt à tout ... Mais où trouver des milliers d'âmes ? La question ne se posait même pas ...la guerre qui avait lieu depuis quelques années sur ces terres ... les Cartellois , les Royalistes fourniront assez d'âmes pour réaliser mon objectif ... Je regardais vers l'horizon ... Fuisserage, ma ville natale ... Kaldrass , je viens à vos cotés ... | |
|
| |
*-Ovis_Link*- Parleur
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Jeu 11 Juin - 11:17 | |
| Jolie je ne c'est pas comment vous inventer tout sa mais chapeaux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Jeu 11 Juin - 18:47 | |
| ça claque hein ? | |
|
| |
Mélo Marchand de sable
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Près d'un pin Emploi/loisirs : Basket Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ Date d'inscription : 20/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2002/2002) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Mar 16 Juin - 23:00 | |
| BAM ah oui effectivement ça claque | |
|
| |
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Mer 17 Juin - 13:54 | |
| MDR j'aime le retour de Basket' sur le fofo | |
|
| |
Syrax Parleur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Boire, ça compte ? :¨P Humeur : Joyeux Date d'inscription : 25/12/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (2/2) niveaux: 90 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Dim 21 Juin - 17:56 | |
| Vraiment pas mal : 18/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Lun 22 Juin - 14:14 | |
| J'écrirais la suite à ma renaissance , pour expliquer mon passage chez les Brigands | |
|
| |
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Mar 23 Juin - 1:50 | |
| Tu as l'intention de virer Brigand? Han!!! Kim il nous abandonne! Sinon trés beau RP, j'en ferai un aussi, plus tard quand j'aurais le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Mer 24 Juin - 13:58 | |
| Je ne vous abandonnerais pas vraiment Vous aurez la protection de certains brigands , et nous vous aiderons | |
|
| |
Gii-Dii Habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : Toujours dans les tavernes ... Emploi/loisirs : Chasser les morts-vivants.. Humeur : Mordue du Clic-nova-paf-cimetière . Date d'inscription : 22/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (1800/1800) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Dim 12 Juil - 13:14 | |
| Y' a intêret ! Tu nous abandonnes pas ! hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Dim 12 Juil - 23:12 | |
| Promis juré ! Je vous protègerais des autres vilains ! | |
|
| |
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Lun 13 Juil - 0:50 | |
| Tu as une guilde de brigand en vue déjà? | |
|
| |
Envy Nouveau
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (4100/4100) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Lun 13 Juil - 1:19 | |
| Nikel ton rp mec =) J'l'avais lu avant vous tous , nan vraiment tu gère | |
|
| |
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Lun 13 Juil - 12:30 | |
| - Teresa a écrit:
- Tu as une guilde de brigand en vue déjà?
Oui , normalement. Elle sera constituée de moi , Green Day , Envy , Flèche d'or , Zaraki Kenpachi , et un autre Brigand beaucoup plus fort nous rejoindra : The Hunter (brigand lvl250). | |
|
| |
Mélo Marchand de sable
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Près d'un pin Emploi/loisirs : Basket Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ Date d'inscription : 20/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2002/2002) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) Lun 13 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Pour pouvoir lire :D) | |
| |
|
| |
| (Pour pouvoir lire :D) | |
|