| J'ai trouvé un trésor ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudroyé Muet
Nombre de messages : 5 Age : 100 Localisation : de l'autre coté de la guerre Emploi/loisirs : féerosophile Humeur : ...légère, légère, légère... Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
cath Nouveau
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2112/2112) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Mer 29 Juil - 12:48 | |
| bienvenue dans notre humble demeure mon cher ami.
C'est vrai que notre rencontre est dés plus en plus étonnante. J'ai passé le meilleur moment de ma vie. Quand tu es arrivé à ma distance,j'ai eu peur que tu me tues. Mais tu as continué ta route en me laissant seule dans la forêt de Broquir. Mais j'ai reçu un mp de ta part m'expliquant que tu n'avais plus de pa . Bon je ne vais pas raconter la suite. Nous avons eu un coup de foudre dés le 1er mp.
J'espère que notre relation n'engendra pas sur nos guildes.
Je te remercie pour ce bouquet qui me fait énormément plaisir. J'espère que l'on se croisera encore sur les maps .
J'en suis encore toute retournée, mais mon coeur parle pour moi.
A bientôt bisous | |
|
| |
foudroyé Muet
Nombre de messages : 5 Age : 100 Localisation : de l'autre coté de la guerre Emploi/loisirs : féerosophile Humeur : ...légère, légère, légère... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Jeu 30 Juil - 18:02 | |
| Alors que l'aube naissante recouvrait la lande des brumes estivales, La chasse aux chauves-souris, peu giboyeuse, s'achevait avec les premiers rayons... C'est en rentrant au château les poches pleines, qu'au détour d'un buisson, Le plus beau des gibiers le fît succomber, telle une arme fatale ! Aux couleurs de nos ennemis jurés, se mélait celle flamboyante de sa coiffure... A son air apeuré, agenouillée à recueillir quelques tortues matinales, Je n'aurais eu qu'une étincelle à produire pour qu'elle ne détale... En guise d'étincelle, ce fût un éclair qui jaillit comme une divine brûlure ! N'étant point équipé face aux armes dont elle usait avec tant de naturel, Un sourire ingénu désarmant, et une chevelure qui respirait le miel, C'est un mage rougissant qui regagnât ses quartiers au point du jour... Le sommeil ne venant pas, une image persistante emplissait chacune de mes pensées, J'entrepris un échange de mots doux, par pigeons voyageurs bien dressés... C'est ainsi que l'ancestral alchimiste et diplomate retors, a succombé à l'amour... | |
|
| |
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Jeu 30 Juil - 21:36 | |
| *Fait irruption dans le hall et découvre un homme agenouillé, portant les armoiries de Zelandra*Cath, bourreaux des coeurs! Tu nous en cache des choses! Bonjour voyageur, tes douces rimes sont arrivées jusqu'à mes oreilles, la curiosité m'a poussé à venir voir cela de plus prés. Permet moi de me présenter, je suis Teresa, la seule, l'unique, moniale chérie de la Murderdolls Team! Et Toi? Quel est ton nom cher poète? | |
|
| |
foudroyé Muet
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Ven 31 Juil - 1:03 | |
| ...cartellois un peu trop réputé... mon nom se chuchotte, plus qu'il ne se prononce... Permettez, charmante moniale que j'use de mon état comme seule identité... ...il est bien plus représentatif de ma personne en ces jours heureux, qu'un patronyme outrageusement limpide... S'il sied à ma mie de m'autoriser à détacher mon regard de son doux visage béni par les dieux, je vous adresserais volontier la génuflexion qu'il convient à votre noble rang... | |
|
| |
Teresa Parleur
Nombre de messages : 126 Localisation : Retourne toi...essais encore! Date d'inscription : 27/04/2009
feuille de personnage classe: moine/moniale points de vie: (0/0) niveaux: 100 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Ven 31 Juil - 3:14 | |
| Je ne suis pas adepte de la révérence de toute façon, vous m'en verrez génée plus qu'autre chose! Soit, je n'insisterais pas et respecte cet aura de mystère tout autour de vous! C'est bien dommage, vous n'aurez donc jamais le grand honneur de subir mes bons soins! Sur ce, je vous laisse en paix tous deux. Mes salutations noble étranger! - Spoiler:
*discrètement dans l'oreille de Cath:*"Pas trop de bétises ma chère! Je viens de nettoyer! "
| |
|
| |
Mélo Marchand de sable
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Près d'un pin Emploi/loisirs : Basket Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ Date d'inscription : 20/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2002/2002) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Sam 1 Aoû - 22:24 | |
| Teresa t'a pas un entêrement à faire? | |
|
| |
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Dim 2 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
cath Nouveau
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2112/2112) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Mar 4 Aoû - 1:56 | |
| pas d'enterrement svp
je passe de bonnes soirées avec lui.
jtm mon amour et que rien ne vienne gâcher tout ce bonheur.
gros bisous | |
|
| |
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Mar 4 Aoû - 13:22 | |
| Enterrement de vie de jeune fille alors CHAMPAGNE ! *Non Mélo , pas de plongeon dans les tonneaux ! * | |
|
| |
*-Ovis_Link*- Parleur
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Mar 4 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mélo Marchand de sable
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Près d'un pin Emploi/loisirs : Basket Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ Date d'inscription : 20/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2002/2002) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Sam 8 Aoû - 17:38 | |
| Pfff baron tiran | |
|
| |
foudroyé Muet
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Lun 24 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
cath Nouveau
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! Mar 25 Aoû - 0:20 | |
| merci mon amour
tu m'apportes déjà pas mal
j'espere que l'on restera longtemps ensemble même si la jalousie va essayer de te faire fuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un trésor ! | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé un trésor ! | |
|