Archer royal Muet
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Fuisserage Emploi/loisirs : Chasseur de prime Humeur : Content Date d'inscription : 27/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (191/191) niveaux: 1 et +
| Sujet: La guilde forest's rebels Sam 27 Déc - 0:16 | |
| Bonjour a tous, Je vias vous presenter ma guilde Aux détours des sentiers de la gloire par une froide après midi d'hiver j'aperçu dans des fourrés épais une forme se mouvant maladroitement afin d'échaper aux regards.Ni une ni deux, je brandis mon eternel baton et impose aux buissons de fuir devant ma puissance.Se révele alors devant moi un frêle jeune garçon, mi-apeuré mi-hagard, il se tourne vers moi et dans un fugace moment de courage (-ou de desespoir que sais-je) il me lance violement une poignée de cailloux que d'un geste je dévie.Faisant alors montre de toute ma puissance, des racines se mettent à le harceler de leurs aggacements et mon vieux manteaux de cuir laisse apparaitre les maints signes ésotériques qui recouvrent mon corps, lesquels flamboient d'un feux vert et intense, me voyant me découper ainsi sur l'orée des bois , le jeune garçon au comble de l'horreur puise dans ses ressources mentales pour trouver ne serait-ce qu'une infime chose qui pourrait m'atteindre et se décide à m'insulter.Seulement le malheureux petit ignares avait perdu presque tout son vocabulaie, il me regardait d'un air débile quand tout à coup des mots parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à ses lêvres : "éspèce de rebelle de la forêt". Je partis alors d'un grand éclat de rire dévoilant mes dents ciselées, et forcément la petite chose en profita pour s'éclipser le voyant courrir puis tomber puis ramper pour m'échapper je le laisse là à ses singerie, je lui étais même je dois dire assez reconnaissante d'avoir égayer ma journée de son imbécilité.Le soir arrivée dans une auberge moins que convenable, j'apperçois dans un coin reculé un groupe de ce qui me semble être de nobles personnes, en m'approchant pour les saluer en ma qualité de magicienne de haut rang, j'entends qu'ils parlent l'anglois, fort heureusement je connais cette langue, donc une heure et quelques bocs plus tard, je leur raconte l'histoire du crétin embuissonné et au moment ou je prononce les mots Forest's rebel, un déclic retentit dans ma tête....j'avais trouvé le nom de quelque chose de grand même si j'en ignorais encore la teneur à ce moment Dsl mais je n'ais pas put m'empecher de reprendre le role play de mon baron ^^ Nous somme une guilde de personne motivé et active. Nous ne recrutons que des personnes chasseuses de prime pour raison de securite. Nous somme petit pour l'instant mais nous allons monter vite. Comme je lais dit dasn ma presente je disctuait avec kimblink et nous avons fait une demande d'alliances.. Ma baronne va sans doute rendre une visite Voici notre forum: http://forests-rebels.xooit.fr/index.php | |
|
Mélo Marchand de sable
Nombre de messages : 346 Age : 29 Localisation : Près d'un pin Emploi/loisirs : Basket Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ Date d'inscription : 20/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (2002/2002) niveaux: 110 et +
| Sujet: Re: La guilde forest's rebels Sam 27 Déc - 0:21 | |
| Et espérons que notre alliance dure et s'entraide. | |
|
Archer royal Muet
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Fuisserage Emploi/loisirs : Chasseur de prime Humeur : Content Date d'inscription : 27/12/2008
feuille de personnage classe: archer(e) points de vie: (191/191) niveaux: 1 et +
| Sujet: Re: La guilde forest's rebels Sam 27 Déc - 0:27 | |
| je n'end doute pas une minute et j'espere autant que toi ^^ | |
|
Archer royal Muet
| Sujet: Re: La guilde forest's rebels Sam 27 Déc - 0:35 | |
| J'espere que vous viendrez sur notre forum | |
|
kimblink Prophète des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 32 Humeur : Heureux ! Date d'inscription : 26/03/2008
feuille de personnage classe: guerrier(re) points de vie: (4000/4000) niveaux: 180 et +
| Sujet: Re: La guilde forest's rebels Dim 28 Déc - 0:23 | |
| Je me suis inscrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde forest's rebels | |
| |
|