Murderdolls team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murderdolls team

Les serviteurs des dieux sombres

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

La guilde forest's rebels

3 participants
AuteurMessage
Archer royal
Muet
Archer royal

Masculin

feuille de personnage
classe: archer(e)
points de vie:
La guilde forest's rebels Left_bar_bleue191/191La guilde forest's rebels Empty_bar_bleue  (191/191)
niveaux: 1 et +

La guilde forest's rebels Empty
MessageSujet: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:16

Bonjour a tous,

Je vias vous presenter ma guilde

Aux détours des sentiers de la gloire par une froide après midi d'hiver j'aperçu dans des fourrés épais une forme se mouvant maladroitement afin d'échaper aux regards.Ni une ni deux, je brandis mon eternel baton et impose aux buissons de fuir devant ma puissance.Se révele alors devant moi un frêle jeune garçon, mi-apeuré mi-hagard, il se tourne vers moi et dans un fugace moment de courage (-ou de desespoir que sais-je) il me lance violement une poignée de cailloux que d'un geste je dévie.Faisant alors montre de toute ma puissance, des racines se mettent à le harceler de leurs aggacements et mon vieux manteaux de cuir laisse apparaitre les maints signes ésotériques qui recouvrent mon corps, lesquels flamboient d'un feux vert et intense, me voyant me découper ainsi sur l'orée des bois , le jeune garçon au comble de l'horreur puise dans ses ressources mentales pour trouver ne serait-ce qu'une infime chose qui pourrait m'atteindre et se décide à m'insulter.Seulement le malheureux petit ignares avait perdu presque tout son vocabulaie, il me regardait d'un air débile quand tout à coup des mots parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à ses lêvres : "éspèce de rebelle de la forêt".
Je partis alors d'un grand éclat de rire dévoilant mes dents ciselées, et forcément la petite chose en profita pour s'éclipser le voyant courrir puis tomber puis ramper pour m'échapper je le laisse là à ses singerie, je lui étais même je dois dire assez reconnaissante d'avoir égayer ma journée de son imbécilité.Le soir arrivée dans une auberge moins que convenable, j'apperçois dans un coin reculé un groupe de ce qui me semble être de nobles personnes, en m'approchant pour les saluer en ma qualité de magicienne de haut rang, j'entends qu'ils parlent l'anglois, fort heureusement je connais cette langue, donc une heure et quelques bocs plus tard, je leur raconte l'histoire du crétin embuissonné et au moment ou je prononce les mots Forest's rebel, un déclic retentit dans ma tête....j'avais trouvé le nom de quelque chose de grand même si j'en ignorais encore la teneur à ce moment

Dsl mais je n'ais pas put m'empecher de reprendre le role play de mon baron ^^

Nous somme une guilde de personne motivé et active. Nous ne recrutons que des personnes chasseuses de prime pour raison de securite.

Nous somme petit pour l'instant mais nous allons monter vite.

Comme je lais dit dasn ma presente je disctuait avec kimblink et nous avons fait une demande d'alliances..

Ma baronne va sans doute rendre une visite

Voici notre forum:

http://forests-rebels.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Marchand de sable
Mélo

Masculin

feuille de personnage
points de vie:
La guilde forest's rebels Left_bar_bleue2002/2002La guilde forest's rebels Empty_bar_bleue  (2002/2002)
niveaux: 110 et +

MessageSujet: Re: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

Et espérons que notre alliance dure et s'entraide.
Archer royal
Muet
Archer royal

Masculin

feuille de personnage
points de vie:
La guilde forest's rebels Left_bar_bleue191/191La guilde forest's rebels Empty_bar_bleue  (191/191)

MessageSujet: Re: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

je n'end doute pas une minute et j'espere autant que toi ^^
Archer royal
Muet
Archer royal

Masculin

feuille de personnage
points de vie:

MessageSujet: Re: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

J'espere que vous viendrez sur notre forum
kimblink
Prophète des Dieux
kimblink

Masculin

feuille de personnage
classe: guerrier(re)
points de vie:
La guilde forest's rebels Left_bar_bleue4000/4000La guilde forest's rebels Empty_bar_bleue  (4000/4000)
niveaux: 180 et +

MessageSujet: Re: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:23

Je me suis inscrit Wink
https://murderdolls-1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde forest's rebels   La guilde forest's rebels Icon_minitime

La guilde forest's rebels
Page 1 sur 1