Murderdolls team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murderdolls team

Les serviteurs des dieux sombres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 RP d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélo
Marchand de sable
Mélo


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : Près d'un pin
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : ZZZZZZZZZZZ...ZZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
classe: archer(e)
points de vie:
RP d'Halloween Left_bar_bleue2002/2002RP d'Halloween Empty_bar_bleue  (2002/2002)
niveaux: 110 et +

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:39

C'est par Kim et mwa :afro: .

Une légende celte dit que à Halloween le portail entre le monde des morts et celui des vivants se rétréci, ainsi des choses bizarre se passent pendant quelques jours.

Le soleil brillait en ce jour de 31 octobre. L’air était froid. Les Exilés avaient le contrôle de Mérulik. Tout le monde se réunissait auprès du Père Gabriel.
Soudain, un bruit parvint à nos oreilles, puis un série de secousses venant de l’est. Et un orage éclata. Tandis que les serviteurs du prince Kalldrass s’abritaient, je continuais vers Borgovil. On me cria :

« Viens t’abriter !

-Non je vais chasser des esprits. »

L’orage doublait de violence. Tandis que je chassais les esprits, des chiens se rapprochait et leurs aboiements étaient rauques. Ils arrivaient de l’Etang de Béral. Continuant de combattre les fantômes, sans m’en être aperçu, les chiens étaient aux Ruines et quelqu’un cria :

« Jack si tu ne te montres pas tu retourneras dans le Néant dans le ventre de Cerbère ! »

Je tenais ma baguette de Mach près de moi, la sueur coulait sur mon front, une brise souffla et je sentis une respiration derrière moi.

« Jack ; tu es pris ! »

Je me retournais subitement et lançai une boule de feu que l’homme réussi à éviter avec une grande habileté. Mes mains étaient moites. Je me décidais d’éclairer les alentours. Grâce à la lumière que produisait ma baguette je voyais assez biens les alentours mais l’homme n’était plus là.

« Tu n’es pas Jack, dit une voix derrière moi. »

Je me retournais et vit que les chiens ne formaient qu’un. C’étaient u chien à trois têtes. L’homme était encapuchonné et tenait le chien faisait presque ma taille.

« Qui êtes-vous, demandais-je

-Je suis le diable et voici Cerbère. »

Un frisson me parcouru le dos. De la bave sortait de la bouche du chien et brûlait l’herbe.

« Je recherche Jack-o-lantern, il a trouvé la sortie du néant. Et il a réussi à arriver dans vos contrées. Si tu le vois, lance un sort en l’air. Si je m’aperçois que tu l’as vu et que tu ne m’as pas prévenu, tu n’iras pas aux côtés de Nowenuld mais tu brûleras dans les Feux de l’Enfer. »

Sur cette dernière phrase, il disparut. Stupéfait et apeuré des événements passés, je retournais vers Mérulik. Sur la place, Tout était calme. La pluie s’était arrêtée, je me stoppais pour écouter le silence. Et une lueur arrivait de Ceth. C’était un homme qui boitait et tenait une lampe à huile qui éclairait faiblement.

« Qui êtes-vous ? Dis-je.

-On m’appelle jack-o-lantern. » Dit-il en continuant sa marche boiteuse.

Abasourdi par ces évènements je décidai dans parler à personne donc je rentrai dans l’auberge et pris une chambre et m’endormis.

______________________________________________________________________________

Kimblink


Le lendemain , nous trouvâmes le cadavre d'un de mes plus grand allié , Dofus ...

Son corps avait été brulé , pas par un simple feu , mais certainement par un brasier si puissant que les arbres aux alentours du corps ne ressemblaient qu'à des bouts de charbon ...


"Qui a pu commettre quelque chose d'aussi cruel !?" me demanda Green Day , qui se trouvait près de moi .

- Je n'en sais fichtre rien ... lui dis-je

- Moi je sais , s'écria Basketteur-62 , c'est de ma faute ... Je ... il s'est passé quelque chose hier soir ... c'était horrible ...

- Calme toi ! lui cria Querty , un puissant Moine .

- Hier soir , avant de louer une chambre , un démon est venu me voir , il cherchait Jack-o-lantern ... et juste après ceci , je l'ai rencontré ... , expliqua Basketteur-62 , il l'a tué , j'en suis sûr ...

- Basketteurs-62 , nous pleurerons la mort de Dofus plus tard , nous devons nous venger ... ce soir , rendez-vous à Borgovil ... la vengeance entre la haine ... nous nous battrons !

Le soir venu , les preux Chevaliers étaient prêts , ils savaient qu'ils allaient certainement y laisser leur vie , mais peu importe le monde d'Alidhan , si cruel soit-il , méritait d'être sauvé ...

A la grande surprise des Murderdolls , de nombreux Exilés étaient présents ... apparemment , Dofus ne fut pas la seule victime de cette nuit si cruelle ...
Une mer de tenues bleues s'étendaient entre les mystérieuses Ruines de Borgovil et les arbres restants .

Un messager venant de Mérulik arriva ...

" Les Cartellois ... les Royalistes ... ils sont là aussi !"

Les chefs des plus grandes guildes des deux alignements s'approchèrent des Ruines .

"Tout comme nous , vous savez qu'un être puissant et maléfique se joue de nous , nous avons eu de lourdes pertes depuis hier soir , nous nous battrons ensemble , pour ces terres qui sont les nôtres !"

Soudain , un bruit venant de nul part se fit entendre ...

Le sol ne tremblait pas ... seul le ciel n'était plus d'une couleur naturelle ... il était rouge sang ...

Dans un craquement lourd , le monde d'Alidhan fut plonger dans un noir étouffant . Les Chevaliers ne pouvaient se distinguer les uns des autres ...


J'entendis des léger sifflements ... mais d'un coup , plus rien .... on pouvait de nouveaux voir les étendues bleutées que formaient le Exilés .

Ne voyant aucun changement , nous nous approchâmes de Mérulik .

La surprise fut très désagréable ... la ville tant connue de Mérulik n'était plus ... la fontaine était totalement détruites , les arbres ravagés , l'auberge brûlée ...

Nous pouvions distinguer les étendards verts et rouges aux alentours de la dites ville ...

Des grognements ... un chien à deux têtes sortit des décombres de l'auberge ...

En avant ! crièrent les plus puissants des guerriers .

Nous fûmes les premiers à nous avancer vers la créature ... ce fut une erreur ...

Des flammes surgirent des quatres coins de la place de Mérulik , et se rapprochèrent d'une vitesse si impressionnante que nous ne pouvions l'éviter ...

Les premiers soldats périrent dans les flammes , mais avant que celles-ci atteignirent ceux restants , Jack-o-Lantern surgit de nul part ...

Qui êtes-vous ?! demandais-je , que nous voulez-vous ?!

- Je suis Jack-o-lantern , je suis un être maudit par le feu sacré , mais je ne suis pas là pour vous faire du mal , mais nous devons réunir nos forces pour combatte le diable , nous devons le renvoyer d'où il vient avant la fin de ce jour ... sinon , les personnes disparues ces derniers jours ne pourront reposer en paix . Combattons ensemble !

Mais le Cerbère se tenait à quelques mètres de nous ... je tenais dans ma main l'épée qui m'a jusque là , permis de rester en vie ...

Quelque chose se produisit , des êtres aux têtes de citrouille , des fantômes et des goules sortirent des restes de la fontaine et se dirigèrent vers les trois armées.

Jack-o-lantern se jeta quand à lui , sur le cerbère .

La bataille faisait rage , des pluies de flèches tombèrent sur les êtres venus de l'ombre , les sorts les renvoyant là d'où ils venaient .

Les guerriers se concentrèrent sur le cerbère , celui-ci était d'une taille si imposante qu'il suffisait d'un coup de patte pour démembrer plusieurs soldats en même temps .
Green Day , l'un des guerrier des Murderdolls se préparait à attaquer . Il se mit à courir , se faufila entre les pattes du Cerbère , et frappa de toutes ces forces dessus pour le faire tomber .
Le monstre tomba de tout son long sur les dalles de la place . Jack-o-lantern se rapprocha de lui , mit ses mains squelettiques sur les deux têtes et prononça une phrase dans une langue peu connue du commun des mortels et le chien s'évapora en formant des petites taches noires sur le sol .

Les autres démon s'arrêtèrent de combattre , et restèrent inactif .

"Il arrive , prononça Jack-o-lantern , il arrive ..."

Le Diable apparut là où le corps du Cerbère se trouvait il y a quelques instants.

- Pour Alidhan !!! crièrent les 3 armées dans un seul souffle .

Dans un claquement de doigts , le Diable réanima les démons , qui se jetèrent sur les soldats .

Les forces de l'ombre prirent l'avantage , les défenseurs d'Alidhan tombèrent les uns après les autres ... au moment où il n'y avait aucun espoir ...

"On a besoin de nous ?"

Les Brigands du Royaume et les Ermites de la guérison étaient là , devant nous .

Sans aucune explication , ils se mélangèrent aux nôtres .

Les démons faiblissaient sous les puissants coups des guerriers , sous les sortilèges des magiciens et sous les flèches des archers . Même les moines usaient de leur frappe sacrée pour sauver Alidhan et leur vie .

Jack-o-lantern combattait le Diable . Celui-ci avait des armes plus étranges les uns que les autres : un trident de lave , des bombes citrouilles .

Les démons n'étaient plus , nous nous jetions sur le Diable .

Je courus vers lui pour lui porter mon plus puissant coup , mais en un mouvement de bras , il m'envoya propulser sur plusieurs dizaines de mètres , je tomba sur le sol , ne pouvant plus bouger , je regardais la scène , impuissant .

Jack-o-lantern lui brûla le bras gauche , lui faisant lâcher son arme .

Le Diable hurla de douleur , il était dans un tel état de rage qu'il tremblait , personne n'avait osé lutté contre lui .

Profitant de sa déconcentration , Basketteurs-62 sauta sur lui , lui lança un sort en pleine figure .

Le chef démon vacilla , jack-o-lantern le brûla entièrement ... le combat fut terminé ...

Les soldats tombèrent de fatigue , ils avaient réussit à éradiquer la plus grande menace qu'Alidhan ai connut .

Avant qu'on ne puisse lui dire quoi que ce soit , Jack-o-lantern disparut ...



Ce jour resta dans la mémoire des Alidhannais comme la fête des morts , en mémoire à ceux qui se sont sacrifiés pour la sauvegarde de ce monde .

Alidhan reprit son cours normal mais prouvant à tous que si il le faut , les trois grands chefs pouvaient s'aider pour sauver ce monde qui est le leur ...





FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderdolls team :: Archives de la guilde :: RP perso-
Sauter vers: